Types de Batteries que Nous Surveillons

Cellwatch est le seul système modulable de son type.

Un système pour toute sorte de configuration et tension du bloc – un Module de Collecte de Données Cellwatch (DCM) peut surveiller la batterie plomb étanche, plomb ouvert et Ni-Cd entre 1.2-16 volts en utilisant la même technologie.

Batterie Plomb Ouvert (VLA)

Avec une plage dynamique agrandie, le DCM5 Cellwatch est particulièrement conçu pour fournir des mesures améliorées pour les cellules 2 volts, souvent à électrolyte liquide, qui ont une valeur ohmique très basse. Le DCM5 est entièrement compatible avec toutes les versions du logiciel Cellwatch 4.0 et plus récentes ainsi que le matériel associé. Il mesure jusqu’à 1 micro-Ohms.

Batterie Plomb Étanche (VRLA)

Cellwatch surveille les batteries VRLA de 2-16 volts et mesure la valeur ohmique jusqu’à 65 milli-Ohms. La mesure de température par bloc aide à détecter les conditions d’emballement thermique. Vu que le niveau d’ondulation résiduelle peut causer des dégâts sur les batteries VRLA en réduisant leur durée de vie au fil du temps. Cellwatch mesure l’ondulation résiduelle pour détecter le bruit potentiellement endommageant.

NiCd

Les batteries Ni-Cd sont souvent utilisées dans des environnements hostiles. Cellwatch est capable de mesurer les cellules Ni-Cds individuelles. Le DCM5 Cellwatch a une plage de tension de fonctionnement étendue entre 4,5 – 80V.

  • Capacité de mesure de valeur ohmique ultra basse
  • Plage de tension de fonctionnement étendue
  • Faible consommation de puissance
  • Technologie supérieure de suppression du bruit
  • Capacité à pointer une cellule individuelle ; voyant indique l’emplacement exacte d’une cellule faible
Back to Top